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LA MARQUE
Créée par les équipes de FACE A FACE en 2012, WOOW est la petite sœur de la marque parisienne, plus impertinente et effrontée que son aînée, mais toujours dans le même souci porté à la qualité etau détail. WOOW combine ainsi de la mode parisienne et l'esprit excentrique etfrénétique de Londres, apportant ainsi une touche de fraîcheur et de légèreté. Les modèles sont conçus dans le même studio de création que FACE A FACE et fabriqués à la main en Italie et dans les meilleures usines à travers l'Asie.


UN REMEDE A LA MOROSITE
WOOW apporte un vent de fraîcheur à l'industrie, avec un côté joyeux, solaire et festif. Suivant son credo "Always looking & feeling good!", la marque ne se prend décidément pas au sérieux et le montre dans sa collection de janvier - WOOW ISYOU ! Dans cette dernière, elle propose une alternative à la morosité ambiante,à la crise et ouvre la porte aux voyages, aux rêves avec des noms comme DREAMBIG, ROOF TOP OU BRIGHT SIDE.Véritable souffle d’ouvertureet deliberté, la marque célèbre lepositif et diffuse sa joie communicative.


UNE ESTHETIQUE ROCK ET SEVENTIES
WOOW cherche donc à apporter un peu de joie et de soleil dans notre quotidien et cela passe évidemment par la couleur ! Avec ses bleus Klein électriques et iridescents, ses granités et autres dégradés arc-en-ciel, la marque se place définitivement dans le sillon des seventies, influence forte de cedébut de décennie. Toujours en adéquation aveccet esprit rock londonien, les modèles iconiques comme la Pantos se rebellent avec de l'émeraude, de l'argent ou rouge mat.

PARTIE INTEGRANTE D'UNE MAISON LUNETIERE
WOOW est véritablement la petite soeur de FACE A FACE : les modèles sont conçus dans le même studio de création, à Paris, et fabriquées en Italie, toujours dans un souci du détail et de confort pour le porteur. Pop et fraîche, WOOW incarne donc la nouvelle génération de la lunetterie française, héritière d'unvéritable savoir-faire mais également tournée vers l’avenir et l’innovation.
WOOW est la bannière de ceux qui n'ont pas peur de se démarquer et de repousserleurs limites : STAND OUT, BREAK FREE, NO GENDER... des concepts aux nomsfortement évocateurs qui surprendront !
Une quête de liberté et l'esprit du chic décalé imprègnent l'ensemble de lacollection : des formes prononcées associées à des pièces qui semblent sortir du cadre pour une vision plus large ; des découpes inattendues vous invitent à élargir votre champ de vision... et vos possibilités !

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